Voici quelques conseils à considérer avant de commencer

  • Lorsque vous cliquez ENTRER pour lancer une activité et que tout ce que vous voyez est un écran gris, cela signifie que votre ordinateur empêche le site de demander à exécuter Adobe Flash Player. Vous devrez modifier vos paramètres pour « autoriser les fenêtres publicitaires intempestives ». Le site vous demandera ensuite si vous souhaitez utiliser Adobe Flash Player. Cliquez sur « Autoriser » pour lancer l'activité.
  • Le contenu de nos cours peuvent parfois poser problème avec Chrome. Nous vous recommandons d'utiliser plutôt Internet Explorer, Safari ou Mozilla Firefox.
  • Assurez-vous d'appuyer sur le bouton « Suivant » ainsi que sur le bouton «Terminer l'activité» une fois que vous avez terminé une activité (cela pourrait avoir un impact sur la coche d'achèvement).
  • Lorsque vous tentez un jeu-questionnaire après un échec, vous devez vous assurer de cocher la case « Commencer une nouvelle tentative » avant de poursuivre.
  • Notre contenu a été généré avec un programme pouvant ne pas être compatible avec les appareils mobiles (tablettes, androïdes, etc.) ou les MAC. Nous vous recommandons d'utiliser des ordinateurs ou des ordinateurs portables sous Windows pour progresser dans nos cours.
  • Vous pouvez modifier votre propre profil en cliquant sur la flèche située dans le coin supérieur droit de ce site et en choisissant le bouton « Profil » dans le menu déroulant.



 

Modifié le: Friday, 3 May 2019, 11:22