Lorsque vous cliquez ENTRER pour lancer une activité et que tout ce que vous voyez est un écran gris, cela signifie que votre ordinateur empêche le site de demander à exécuter Adobe Flash Player. Vous devrez modifier vos paramètres pour « autoriser les fenêtres publicitaires intempestives ». Le site vous demandera ensuite si vous souhaitez utiliser Adobe Flash Player. Cliquez sur « Autoriser » pour lancer l'activité.
________________________________________________
Les navigateurs Web recommandés sont Chrome, Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Si vous trouvez qu'un cours ne s'affiche pas correctement, essayez d'utiliser un autre navigateur.
________________________________________________
Assurez-vous d'appuyer sur le bouton « Suivant » ainsi que sur le bouton «Terminer l'activité» une fois que vous avez terminé une activité (cela pourrait avoir un impact sur la coche d'achèvement).
________________________________________________
Lorsque vous tentez un jeu-questionnaire après un échec, vous devez vous assurer de cocher la case « Commencer une nouvelle tentative » avant de poursuivre. Sinon, le système assume que vous ne faites que revoir votre dernière tentative et n’enregistrera pas votre nouveau résultat.
________________________________________________
Notre contenu a été généré avec un programme pouvant ne pas être compatible avec les appareils mobiles (tablettes, androïdes, etc.) ou les MAC. Nous vous recommandons d'utiliser des ordinateurs ou des ordinateurs portables sous Windows pour progresser dans nos cours.
________________________________________________
Vous pouvez modifier votre propre profil en cliquant sur la flèche située dans le coin supérieur droit de ce site et en choisissant le bouton « Profil » dans le menu déroulant.